Top Ten Tuesday (6)

Publié le par Agnah

http://1.bp.blogspot.com/-rInnDl5s5uA/TncXY8M0RoI/AAAAAAAAANc/ptl1zRxCqhY/s200/TopTenTuesday.jpg

 

Le "Top Ten Tuesday" est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.

 

Ca fait très longtemps que je n'ai pas fait mon TTT mais celui-ci m'a inspiré alors je vais essayer de reprendre à partir de maintenant ;)

 

Voici le thème de cette semaine:

 

Les 10 éditeurs et / ou collections préférées


Ce classement ne va pas dans l'ordre de mes préférences mais simplement dans l'ordre de ce qui me vient à l'esprit ^^

 

1) Les éditions Milady: J'ai compté tout à l'heure et j'ai une trentaine de livres de chez Milady, en gros, un tiers de ma bibliothèque, je pensais pas je dois avouer... ^^'

2) Les éditions Castelmore: Même si je n'ai pas beaucoup de livres de ses éditions, je trouve qu'ils ont un certains charme, allez savoir pourquoi lol

3) Les éditions Valentina: Elles n'ont pas beaucoup de livres à leur actif mais je suis déjà sous le charme et je les trouve très sympa =)

4) Les éditions Michel Lafon: Je les surveille assez régulièrement, et j'avoue ne pas avoir raté un tome de Night World, je les ai tous, même si je ne les ai pas encore tous lus ^^

5) Les éditions Kana: Je ne lis plus beaucoup de mangas mais j'aime toujours autant ces éditions (Black Butler *-*)

6) Les éditions Pocket Jeunesse: Je ne comprends toujours pas pourquoi on continue de les appeler Pocket vu la taille des livres, lol, mais j'aime quand même les livres qu'ils éditent ^^

7) Les éditions Bragelonne: J'ai tendance à les amalgamer avec Milady mais j'essaye de rectifier ça lol. Mais ça m'a fait bizarre quand j'ai vu Anita Blake avec le B de Bragelonne au lieu de M de Milady xD

8) Les éditions Darkiss: Je dois avouer que je n'y pense pas souvent mais je viens de regarder ma bibliothèque et j'avais oublié que "Le poison écarlate" était édité chez eux *-* Il va falloir que j'explore tout ça ^^

9) Les éditions Scrinéo Jeunesse: J'aime particulièrement la saga du "Livre de Saskia" chez eux mais je tiens à leur dire merci car ils ont accepté de m'aider à vous organiser un futur concours (rien d'extraordinaire mais toujours très agréable, je ne vous en dit pas plus ;) )

10) Les éditions Rageot: Surtout pour leurs éditions de Pierre Bottero *-* J'ai toutes les trilogies et j'en demande encore ! (bah oui il m'en reste plein à acheter ^^)

 

  Et vous ? Quel serait votre Top Ten ?

 

Publié dans Top Ten Tuesday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
De bonnes éditions :) en même temps, Milady est de partout ^^ !!!<br /> Un peu de points en commun !!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai que j'ai regardé quelques top ten et Milady est très souvent là. En même temps c'est un peu la base de tout ce qui est fantastique et Sci-Fi je trouve donc bon, c'est pas très<br /> étonnant ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mon n°1 est aussi Milady. Les livres sont bien et pas cher. Ça aide.<br /> J'aime bien aussi le travail éditorial de Kana, mais je ne suis que quelques titres. Et puis je leur en veux de ne pas finir la publication de Nabi. :(
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne connais pas Nabi mais ça fait tellement longtemps que je ne suis plus les publications mangas que ça ne m'étonne pas lol<br /> <br /> <br /> <br />