Top Ten Tuesday (3)

Publié le par Agnah

http://1.bp.blogspot.com/-rInnDl5s5uA/TncXY8M0RoI/AAAAAAAAANc/ptl1zRxCqhY/s200/TopTenTuesday.jpg

 

Bonjour tout le monde =)

 

Me revoilà pour le troisième rendez-vous du Top Ten Tuesday repris par Iani

 

Voici donc le thème de cette semaine :

Les 10 que vous aimeriez pouvoir relire pour le première fois

 

Alors c'est parti =P

 

1-

 

2-

  

3- 

http://www.images-chapitre.com/ima0/original/235/24187235_5283581.jpg

4- 


5- 


6-


 7-


 8-

 

 9-

  

 10-

http://3.bp.blogspot.com/_f0NRmTR-vkI/SSVmC8uEtGI/AAAAAAAABgQ/hTpqQms5ov0/s400/fascination.jpg


Et Voilà! =D  Je vous donne rendez-vous pour le quatrième Top Ten Tuesday la semaine prochaine =)

 

Bisous bisous!

Publié dans Top Ten Tuesday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> On a qu'Harry en commun, cela dit la plupart des livres que tu cites sont des livres que j'ai énormément appréciés :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non on a aussi Fascination ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je t'ai tagué sur mon blog : un portrait chinois !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oooooooh! Merci =) Vais aller voir ça ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oula ça change ta déco je m'y attendais pas ! ^^ par contre on voit pas trop ce que t'écris je trouve ^^<br /> Sinon sympa ton top 10 ^^ J'ai pas eu le temps de la faire cette semaine,alors vivement la semaine prochaine (il est trop cool en plus ! ^^ )<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effet de surprise =P, j'aime hehe.<br /> <br /> <br /> ça aurait du être en blanc en fait pour ce qui est pas super lisible, c'est un piti bug ^^'<br /> <br /> <br /> tu peux toujours le faire avec un jour de retard, c'est pas bien dramatique =)<br /> <br /> <br /> <br />