Top Ten Tuesday (4)

Publié le par Agnah

 

http://1.bp.blogspot.com/-rInnDl5s5uA/TncXY8M0RoI/AAAAAAAAANc/ptl1zRxCqhY/s200/TopTenTuesday.jpg 

Bonjour tout le monde =)

 

Me revoilà pour le quatrième rendez-vous du Top Ten Tuesday repris par Iani

 

Voici donc le thème de cette semaine :

Les 10 personnages principaux préférés

 

Alors, c'est parti pour ce nouveau top 10

 

1-

 

Parce que j'aime les femmes de caractère et qu'Anita en est sans aucun doute possible une.

 

2-

 

 

Parce que j'aime beaucoup Ewilan et le concept du dessin ^^ Ewilan n'est ni trop caractérielle ni pas assez. 

 

3- 

 

Pour Jean-Claude cette fois ^^. Y'a pas à dire c'est un bel enfoiré par moment mais il le fait avec une telle finesse que ça passe comme une lettre à la poste xD


4- 

 

Voldemort! Le méchant par quasi-excellence =P J'aime trop ce personnage <3 (Et encore plus une fois AVPM regardé xD)


5- 

 

Pour celui-ci c'est pour Dumbledore. Qui n'aime pas Dumbledore...? Sage mais pas parfait pour autant, perspicace et mytérieux... un magicien parfait en somme ;)


6-

 

Que dire sur Mirany.... euh beh pas grand chose en fait O.o Juste que c'est un personnage qui me plaît et comme j'aime aussi sa quête... ma foi que demander de plus ^^


 7-

 

Katniss est un personnage qui me plaît dans le sens où elle est totalement détachée des "tendances" de son monde. Mine de rien c'est quelque chose que j'admire beaucoup.


 8-

 

Betsy est un personnage qui a énormément de réparti selon moi... un truc que je ne peux qu'aimer quoi =P

 

 9-

 

 

Alors pour celui-ci ce serait plutôt Angelo. J'aime son côté bad boy (beh vi c'est pas ma faute =P)

  

 10-

 

Et celui-ci c'est pour Lucius. J'avoue que le souvenir commence à devenir vague mais je me souviens que j'avais beaucoup aimé son personnage. J'espère que ce sera pareil dans la suite.


Et Voilà! =D  (c'est moi ou ce top ten ressemble un peu trop à celui de la semaine dernière? O.o Orf, tant pis xD) Je vous donne rendez-vous pour le cinquième Top Ten Tuesday la semaine prochaine =)

 

Bisous bisous!

 


 

Publié dans Top Ten Tuesday

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je vais pas parler d'HP, car cette saga, c'est la meilleure<br /> Je vais pas parler d'HG, parce que ces livres sont énormissimes<br /> Mais Lucius... je peux pas ne pas en parler. C'est mon homme *soupir* lol. Ce livre est génial, cette auteur est fantastique (sans jeu de mot, je jure!) et ce personnage... no comment (a). Bref,<br /> vivement la suite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ouiiiiii, vivement la suite =D<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et oui ! Je l'ai même rencontré à une remise de prix : c'était un grand homme !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh la chance, j'aurais trop voulu le rencontrer moi aussi =(<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Haaaan Ewilan ! Et Voldemort ! Très bon top, même si je ne connais certains que par la quatrième de couverture de ces bouquins :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> lol toi aussi fan de Bottero? =P<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Huhu, Voldyyyy Par contre, je trouve qu'ils l'ont complètement raté dans les adaptations ciné ! (oui et qui n'aime pas Dumbledore ?).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah? Moi je le trouve bien fait, peut-être un peu exagéré de temps en temps mais il faut dire que j'aime beaucoup l'acteur qui l'interprête aussi ^^' ça aide<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Oh Lucius il est trop choupi! Et Betsy je l'adore, elle est très drôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> viiiiiii, j'aime quand les gens partagent mon avis lol x)<br /> <br /> <br /> <br />